BitLife Life Simulator

BitLife Life Simulator pour Android

Choisissez vos propres chemins de vie

BitLife est un jeu de simulation développé par Candywriter, LLC. Les développeurs d'applications basés en Amérique du Sud créent des applications simples et amusantes pour les appareils mobiles et les tablettes. Le jeu de simulation consiste à essayer de vivre plus longtemps avec une vie féconde ou vilaine.

Lire la description complète

Les plus

  • Une simulation de vie avec des scénarios hypothétiques
  • Essayez différentes carrières de la vie
  • Fins multiples et différentes
  • Enseigner le concept de choix et ses conséquences

Les moins

  • Gameplay répétitif
  • Bon à jouer seul et pas à jouer plusieurs fois
  • Peu de chemins à choisir
  • Nécessite la surveillance d'un adulte en raison de sujets sensibles

Moyen
6

BitLife est un jeu de simulation développé par Candywriter, LLC. Les développeurs d'applications basés en Amérique du Sud créent des applications simples et amusantes pour les appareils mobiles et les tablettes. Le jeu de simulation consiste à essayer de vivre plus longtemps avec une vie féconde ou vilaine.

Et si scénarios à essayer

BitLife permet aux joueurs de décider de la façon dont leur personnage ou eux-mêmes vivront. Ils sont libres de choisir ce qui va arriver à leur vie. Ils peuvent prendre la bonne voie en faisant les bons choix en tant que citoyen modèle. Certains des scénarios positifs avant la mort ou la phase finale épousent le partenaire de rêve, élèvent des enfants et recherchent un emploi idéal. D'autre part, les joueurs peuvent jouer un rôle plus sinistre en prenant la route la plus basse. Ils peuvent devenir une menace pour leurs parents, entrer dans la criminalité, provoquer des émeutes destructrices, devenir un passeur ou même avoir une relation extraconjugale avec leur conjoint. Le jeu de simulation se termine finalement à la mort du joueur et celui-ci recevra un éloge de ce qu’ils ont vécu, que ce soit honorable ou honteux. Les joueurs peuvent également hanter une apparition s’ils le souhaitent. La fin dépend de la décision du joueur.

Avoir une nouvelle perspective dans la vie

Le jeu de simulation permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu de la vie des autres grâce au jeu de rôle. Les joueurs gagnent en âge et ils doivent choisir ce qu'ils feront ensuite. Il y aura des scénarios où ils devront choisir 3 choix. Ils doivent faire face à des situations réelles telles que des problèmes de santé, la toxicomanie, la criminalité et la socialisation. Chaque choix a un résultat de branchement. Les autres options disponibles sont Job, Actifs, Relations et Activités. Ils peuvent essayer des carrières dans la vie réelle qu’ils ne seront peut-être pas en mesure de faire dans la vie réelle. Les joueurs sont libres de choisir une relation pour un avant-goût de romance simulée. Ils peuvent également prolonger leur vie dans le jeu en équilibrant carrière et santé. Les joueurs peuvent également observer la vie de la carrière et de la vie amoureuse de leurs familles simulées. Ce n’est pas seulement à propos d’eux-mêmes, mais c’est l’impact de leurs décisions de changer leur vie qui pourrait s’épanouir ou être détruit. On peut enseigner aux enfants les concepts de choix et de conséquences dans la vie. Ils sont peut-être d'abord effrayés par le peu de temps dont ils disposent dans la vie, mais cela les aidera à mûrir. Ce jeu reçoit également des mises à jour constantes de la part des développeurs, qui reçoivent des commentaires constructifs de leurs fans et de leur communauté. Il existe également une communauté Bitlife où les joueurs peuvent discuter des chemins qui donneront des résultats optimaux, tels qu'une vie plus longue, des carrières réussies et une disposition plus heureuse dans la vie.

Apprendre à vivre

BitLife peut apprendre aux joueurs qu’ils ne vivront qu’une fois et que chaque choix est important. Ils peuvent également essayer la vie qu’ils fantasment depuis des années.

Top téléchargements Aventure pour android

BitLife Life Simulator

Télécharger

BitLife Life Simulator 1-0

Avis utilisateurs sur BitLife Life Simulator

Sponsorisé×